Voici ce que nous avons trouvé pour « Payer les objets »

Vous pouvez payer des objets sur eBay avec PayPal, par carte de crédit, avec des bons d'achat ou avec des eBay Bucks. Avant d'enchérir ou d'acheter, consultez l'annonce pour connaître les modes de paiement acceptés par le vendeur.

Une fois que vous avez remporté une annonce au format Enchères ou que vous avez acheté un objet à un prix fixe à l'aide de l'option Achat immédiat, vous pouvez payer la commande.

Lors de la conclusion de la transaction et du paiement, assurez-vous de vérifier ou de changer vos détails relatifs à l'expédition. Si votre compte PayPal est lié à votre compte eBay, vous n'avez qu'à confirmer et à payer. Si votre compte n'est pas lié ou si vous n'avez pas de compte PayPal, vous pouvez sélectionner un autre mode de paiement, comme une carte de crédit. Vous confirmerez ensuite vos détails de la commande et paierez au moyen de la finalisation de l'achat pour les visiteurs PayPal.

Vous recevrez un courriel vous confirmant que votre paiement a été reçu et la date à laquelle votre objet sera expédié.

Pour accélérer la conclusion de la transaction, vous pouvez :

  • Enregistrer les détails concernant votre paiement
  • Toujours payer avec PayPal

Si vous avez des questions concernant votre compte PayPal, veuillez les contacter directement.


Protection de l'acheteur

Selon la Garantie de remboursement eBay, lorsque vous payez avec PayPal, vous êtes couvert pour la valeur totale de la plupart des commandes, y compris pour l'expédition.


Autres modes de paiement acceptés

Pour les objets qui font partie de certaines catégories (comme Auto-Moto ou Immobilier) ou que l'acheteur vient chercher en personne, les vendeurs peuvent aussi offrir le paiement en espèces en mains propres, le contre remboursement, le virement bancaire, les chèques, les mandats et d'autres services de paiement. Cependant, avec ces méthodes, votre achat n'est pas couvert par la Garantie de remboursement eBay.


Autres options :


En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles?

100 caractères restants

Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.