Voici ce que nous avons trouvé pour « Renvoyer un objet »

Si vous devez renvoyer un objet, sélectionnez Renvoyer un objet, puis choisissez l'objet à renvoyer.

Vos options de renvoi varient selon l'objet que vous désirez renvoyer, la raison du renvoi et les modalités de renvoi du vendeur.

Si l'objet est endommagé ou qu'il ne correspond pas à la description de l'annonce, vous pouvez le renvoyer même si les modalités du vendeur indiquent qu'il n'accepte pas les renvois. Si vous avez changé d'avis et que vous ne voulez plus l'objet, vous pouvez toujours demander un renvoi, mais le vendeur n'est pas obligé de l'accepter.

Si vous avez acheté l'objet en tant que visiteur, vous pouvez soumettre une demande de renvoi au moyen du courriel de confirmation de la commande que vous avez reçu.

Autres options :

  • Afficher le statut du renvoi ou du remboursement

En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles?

100 caractères restants

Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.