Voici ce que nous avons trouvé pour « Avant votre achat »

Pour acheter un objet sur eBay, vous pouvez utiliser l'option Achat immédiat à un prix fixe, faire une Offre directe ou enchérir dans une enchère.

Achat immédiat

Pour certaines annonces, vous pouvez sélectionner l'option Achat immédiat pour acheter un objet à un prix fixe. Dans le cas des annonces au format Enchères, l'option Achat immédiat est disponible dans la plupart des catégories jusqu'à ce que quelqu'un fasse une enchère. L'option disparaît alors et l'objet est vendu au meilleur enchérisseur.

En savoir plus sur l'option Achat immédiat.

Faire une Offre directe

Certaines annonces avec l'option Achat immédiat vous permettent de faire une offre à un prix inférieur. Saisissez le prix que vous aimeriez payer et laissez le vendeur décider s'il accepte votre offre ou s'il fait une contre-offre.

En savoir plus sur comment faire une Offre directe.

Enchérir

Vous pouvez enchérir sur un objet en saisissant le montant de votre enchère dans l'annonce. Nous vous aviserons si une personne place une enchère plus élevée pour que vous puissiez surenchérir.

Pour rester dans la course, indiquez le montant ou l'enchère maximum que vous êtes prêt à payer. Notre système d'enchère automatique augmente votre enchère par pas pour garantir que vous soyez toujours le meilleur enchérisseur jusqu'à l'atteinte de votre enchère maximum. Si une personne place une enchère supérieure à votre enchère maximum, nous vous en informerons au cas où vous voudriez surenchérir.

Enchérissez uniquement sur les objets que vous avez l'intention d'acheter. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas rétracter une enchère. Si vous remportez l'objet, vous devez payer le vendeur.

En savoir plus sur l'utilisation des enchères automatiques pour éviter les surenchères.

En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles?

100 caractères restants

Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.