Voici ce que nous avons trouvé pour « Contestation d'une insatisfaction ou d'une évaluation »

Les évaluations des acheteurs sur les expéditions en retard peuvent nuire à votre performance de vendeur. Si vous n'avez pas utilisé les informations de suivi et que l'acheteur affirme qu'une expédition est en retard, elle sera considérée comme telle.

Si les informations de suivi indiquent que l'objet est arrivé à temps, nous considérons la commande comme livrée à temps, peu importe ce que dit l'acheteur. Les transactions pour lesquelles il n'y a pas eu d'informations de suivi ni de réponse de l'acheteur ne sont pas prises en compte dans vos expéditions en retard.

Si vous recevez une autre note d'évaluation, un commentaire ou une évaluation détaillée du vendeur avec lesquels vous n'êtes pas d'accord, vous avez 30 jours pour demander une modification à l'acheteur. Voici comment procéder :

  1. Contacter l'acheteur.
  2. Trouvez une solution qui conviendra aux deux parties.
  3. Demandez à l'acheteur de modifier son évaluation.


Autres options :


En savoir plus :

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