Voici ce que nous avons trouvé pour « Questions à propos de la garantie de remboursement eBay »

Le vendeur est tenu de tenter de résoudre tout problème que l'acheteur pourrait avoir avec sa commande. Si on nous demande d'intervenir, et que nous tranchons en faveur de l'acheteur, deux statistiques sont touchées : les insatisfactions et les litiges clos sans action.

Si nous tranchons en faveur du vendeur ou si nous déterminons que nul n'est responsable, la performance du vendeur n'est pas touchée.

Les vendeurs disposent toujours d'au moins trois jours ouvrables pour résoudre tout problème directement avec les acheteurs. Après le troisième jour ouvrable, l'acheteur ou le vendeur peuvent demander à eBay d'intervenir.

La limite concernant les litiges relatifs à la Garantie de remboursement eBay ou à la Protection des achats PayPal clos sans action du vendeur au cours de la période d'évaluation la plus récente est fixée à 0,3 %. Si votre taux de litiges clos sans action du vendeur est supérieur à 0,3 % et que vous avez cumulé trois litiges clos sans action du vendeur, votre niveau de vendeur passera à celui de Vendeur insatisfaisant, même si vous êtes un Vendeur émérite.

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