Voici ce que nous avons trouvé pour « Signaler un membre »

Bien souvent, en cas de problème avec une commande, la première chose à faire est de contacter le vendeur pour tenter de trouver une solution. Voici quelques-uns des problèmes les plus fréquents ainsi que des conseils pour les résoudre.

Objet non reçu

Si vous n'avez pas reçu l'objet, consultez les informations de suivi; l'objet est peut-être encore en transit. Vous pouvez également contacter le vendeur pour lui demander le statut du colis. Vous pouvez signaler l'objet comme non reçu au plus tard 30 jours après la date de livraison prévue.

Si le vendeur n'a pas répondu dans un délai de trois jours, ou si vous ne parvenez pas à vous entendre, accédez à votre historique des achats, trouvez l'objet et sélectionnez Nous demander d'intervenir. Nous prendrons une décision dans un délai de deux jours ouvrables. Vous disposez de 30 jours suivant la date du signalement de l'objet pour nous demander d'intervenir.

Autres options :

En savoir plus :

L'objet ne correspond pas à sa description

Si l'objet ne correspond pas à la description de l'annonce, vous pouvez contacter le vendeur et tenter de trouver une solution, ou renvoyer l'objet pour obtenir un remboursement.

Si le vendeur ne répond pas dans un délai de trois jours ouvrables, ou si vous ne parvenez pas à vous entendre, vous pouvez accéder à votre historique des achats, trouver l'objet et sélectionner Nous demander d'intervenir. Nous prendrons une décision dans un délai de deux jours ouvrables. Vous disposez de 30 jours suivant la date de soumission de votre demande de renvoi pour nous demander d'intervenir.

Autres options :

En savoir plus :

Le vendeur affirme que vous n'avez pas payé l'objet

Vous pouvez contacter le vendeur et lui fournir une preuve de paiement. Si le vendeur refuse encore d'envoyer l'objet, veuillez nous le signaler afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.

Si le vendeur a ouvert un litige pour objet non payé, mais que vous avez payé l'objet ou annulé la commande, vous pouvez contester le litige. Nous retirerons le litige pour objet non payé de votre compte une fois les vérifications terminées.


Autres options :

Le vendeur ne souhaite plus vendre ou expédier l'objet

Si vous n'avez pas encore payé l'objet, vous pouvez annuler la commande.

Si vous avez déjà payé l'objet, le vendeur vous remboursera le montant total dans les dix jours ouvrables. Si vous ne recevez pas le remboursement après ce délai, veuillez nous le signaler afin que nous puissions vous aider à résoudre le problème.


Autres options :

Comportement inapproprié ou infraction aux règlements

Parfois, le comportement et les communications d'un autre membre sont inappropriés, sans pour autant enfreindre les règlements d'eBay. Les comportements qui enfreignent les règlements d'eBay comprennent notamment les déclarations trompeuses relatives à l'identité et la création d'un compte avec des renseignements erronés dans le but de contourner des restrictions ou des limites.

Si vous croyez qu'un autre membre enfreint nos règlements, veuillez nous le signaler. Nous prenons toutes vos remarques très au sérieux et menons une enquête approfondie avant de prendre les mesures appropriées. Afin de protéger la vie privée de nos membres, nous ne pouvons pas vous informer des mesures que nous pourrions prendre à l'encontre d'un autre membre.

Si vous voyez un objet interdit sur eBay, veuillez nous le signaler.

Autres options :

 

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