Voici ce que nous avons trouvé pour « Contestation d'un litige »

Si vous êtes insatisfait d'une décision relative à un litige, vous pouvez la contester dans les 30 jours suivant la clôture du litige.

Vous devrez fournir de nouvelles informations dans votre contestation, qui pourraient inclure les suivantes :

  • Les informations de suivi indiquant que l'acheteur a reçu l'objet. Si le prix de vente de l'objet est supérieur à 750 $, une confirmation est requise.
  • Des photos ou des documents indiquant que l'objet est conforme à la description de l'annonce.
  • Une preuve que l'acheteur a été remboursé avant la clôture du litige.

Pour entamer une contestation, accédez à votre Tableau de bord et procédez comme suit :

  1. Déployez l'option Clos sans action du vendeur.
  2. Sélectionnez Voir litiges et trouvez l'objet dans la liste.
  3. Sélectionnez Détails, puis sélectionnez Nous envoyer une contestation.
  4. Pour les achats nationaux, sélectionnez Nous appeler. Pour les achats effectués dans d'autres pays, vous devez remplir un formulaire comprenant des détails supplémentaires.

Une fois que nous aurons reçu votre contestation, nous vérifierons les informations supplémentaires et vous communiquerons notre décision finale.

En savoir plus :

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