Voici ce que nous avons trouvé pour « Obtenir un remboursement pour un objet que vous n'avez pas reçu »

À compter du 10 juillet 2018, certains délais relatifs aux procédures eBay concernant les renvois et les objets non reçus seront modifiés. Si vous avez soumis ou reçu une demande pour un renvoi ou un objet non reçu à partir de cette date, veuillez consulter notre article à ce sujet pour en savoir plus.

 

Si vous n'avez pas reçu un objet que vous avez payé et si les informations de suivi indiquent que la date de livraison prévue est passée, vous pouvez nous soumettre une demande de remboursement. La soumission d'une demande indique au vendeur ce qui s'est passé. Une fois votre demande soumise, le vendeur doit vous répondre et vous proposer une solution dans un délai de trois jours ouvrables.

S'il ne vous répond pas ou si vous n'êtes pas satisfait des mesures prises, vous pouvez nous demander d'intervenir. Nous examinerons votre litige pour déterminer s'il est admissible à la Garantie de remboursement eBay. Si le litige est admissible et si vous avez payé par PayPal, vous serez remboursé dans un délai de cinq jours ouvrables. Si vous avez utilisé un autre mode de paiement, le remboursement peut prendre jusqu'à 30 jours.

En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles?

100 caractères restants

Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.