Voici ce que nous avons trouvé pour « Être payé »

Si l'acheteur n'a pas payé un objet que vous lui avez vendu, vous pouvez vérifier les éléments suivants :

  • Vérifiez la section Ventes réussies dans votre compte pour vous assurer que l'acheteur a conclu la transaction. Une icône de coche bleue indique que la transaction a été conclue. Si l'acheteur n'a pas conclu la transaction, contactez-le au moyen de l'onglet Messages.
  • Assurez-vous que l'acheteur a envoyé le paiement à une adresse courriel associée à votre compte PayPal et confirmée.
  • Si l'adresse courriel indiquée dans votre annonce était non valide ou mal écrite, vous pouvez envoyer manuellement une facture PayPal à l'acheteur.

Voici des renseignements supplémentaires sur la réception des paiements pour les objets que vous avez vendus. Sélectionnez le sujet qui vous intéresse.

Envoi de factures et réception des paiements

Résolution des problèmes de paiement

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