Voici ce que nous avons trouvé pour « Incapacité à payer les objets »

Si vous éprouvez des difficultés à payer un objet, vérifiez les informations relatives à votre compte PayPal, à votre carte de crédit et à l'adresse de courriel enregistrée sur votre compte eBay. Si elles sont incorrectes, vous devrez peut-être les mettre à jour avant de pouvoir payer.

Pour toute question relative à votre compte PayPal, contactez directement le service à la clientèle de PayPal.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à payer :

  • Assurez-vous que votre adresse d'expédition principale est exacte. Si ce n'est pas le cas, veuillez la mettre à jour.
  • Si le paiement s'affiche dans votre historique des achats avec une icône de sablier, le paiement PayPal est en attente et n'a pas été reçu par le vendeur. Le vendeur expédiera l'objet lorsque le paiement sera finalisé.
  • Si votre paiement s'affiche comme n'ayant pas été réclamé dans votre compte PayPal, contactez le vendeur pour l'en informer. Le vendeur expédiera l'objet lorsque le paiement sera accepté.


Autres options :


En savoir plus :

Ces informations vous ont-elles été utiles?

100 caractères restants

Nous vous remercions pour vos commentaires. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'aide.